Ajouter un commentaire

.NET Hot Reload arrive dans Visual Studio 2019

Par:
fredericmazue

jeu, 27/05/2021 - 09:00

Microsoft a annoncé la disponibilité de l'expérience .NET Hot Reload dans Visual Studio 2019 version 16.11 (préversion 1) et via les outils de ligne de commande dotnet watch dans .NET 6 (préversion 4). 

Hot Reload, permet de modifier le code source géré pendant que l'application est en cours d'exécution, sans avoir besoin de mettre manuellement en pause ou d'atteindre un point d'arrêt. Une fois la modification de code faite, il suffit de cliquer le bouton 'Appliquer les modifications de code'.

Microsoft souligne que le rechargement à chaud fonctionne avec de nombreux types de projets existants et à venir tels que WPF, Windows Forms, les aperçus .NET MAUI, les applications ASP.NET Core code-behind, les applications console, WinUI 3 (débogueur géré requis) et bien d'autres. Cette prise en charge est très large avec l'expérience de base de tout projet alimenté par les environnements d'exécution .NET Framework ou CoreCLR.

La fonctionnalité .NET Hot Reload est expérimentale dans Visual Studio 2019, mais elle fonctionnera 'à plein puissance' selon les termes de Microsoft avec Visual Studio 2022, dont la feuille de route vient d'être publiée.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  CCC   GGG   K  K  FFFF  L    
C G K K F L
C G GG KK FFF L
C G G K K F L
CCC GGG K K F LLLL