Ajouter un commentaire

L'outil d'allocation d'objets .NET intégré à Visual Studio 16.10

Par:
fredericmazue

mar, 06/07/2021 - 13:16

La sortie de Visual Studio 16.10 est accompagnée d'un nouveau moteur d'analyse pour le profileur de performances. .NET Object Allocation Tool, ou outil d'allocation d'objets .NET, est le premier outil à être intégré à ce nouveau moteur d'analyse.

Le .NET Object Allocation Tool prend désormais en charge la technologie Source link qui permet à l'outil d'extraire les fichiers source lors de l'accès à la source. Pour mémoire, Source Link est une technologie qui permet aux développeurs de déboguer le code source des assemblages .NET à partir de NuGet. Source Link s'exécute lors de la création du package NuGet et intègre des métadonnées de contrôle de source dans les assemblages et le package. Cela vous permet de voir exactement où se produisent les allocations même si elles ne sont pas dans votre code.

La recherche propose désormais des suggestions de saisie semi-automatique pour vous aider à trouver et à parcourir les rapports plus rapidement.

Enfin, Microsoft a ajouté des informations supplémentaires à la vue Collections pour essayer de donner plus d'informations sur le ramasse-miettes .NET Garbage Collector. Vous pouvez maintenant voir pourquoi une collecte s'est produite ainsi que des statistiques pertinentes telles que le temps qu'il a fallu, la taille du tas et le nombre d'objets collectés.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  SSS   RRRR       J  N   N  H  H 
S R R J NN N H H
SSS RRRR J N N N HHHH
S R R J J N NN H H
SSSS R RR JJJ N N H H