Ajouter un commentaire

1% des salariés d'apple (1500 personnes) ont répondu. Sachant qu'il y a environ 1% de schizophrene et 1.5% de paranoaïques dans le population mondiale, nous pouvons en déduire qu'il n'y a aucune discrimination à l'embauche chez Apple et que les quotas sont parfaitement respectés. :--)

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 EEEE  PPPP   ZZZZZ  BBBB   RRRR  
E P P Z B B R R
EEE PPPP Z BBBB RRRR
E P Z B B R R
EEEE P ZZZZZ BBBB R RR