Ajouter un commentaire

SpringOne 2021 : les annonces à retenir

Par:
fredericmazue

jeu, 02/09/2021 - 10:00

A l’occasion de sa conférence annuelle des développeurs SpringOne 2021, VMware à dévoilé deux nouveaux produits : VMware Tanzu Application Platform et Azure Spring Cloud Enterprise Tier  

VMware Tanzu Application Platform est une plate-forme unifiée pour la création, le déploiement et la gestion d'applications sur Kubernetes, qui s'articule autour des besoins des développeurs. Avec Tanzu Application Platform, les développeurs d'applications et les équipes d'exploitation peuvent créer et offrir une meilleure expérience de développement multi-cloud sur n'importe quelle distribution Kubernetes, y compris Azure Kubernetes Service, Amazon Elastic Kubernetes Service, Google Kubernetes Engine, ainsi que des offres logicielles comme Tanzu Kubernetes. VMware Tanzu Application Platform est pour le moment en version bêta.

Microsoft et VMware présentent Azure Spring Cloud Enterprise Tier (avec la technologie VMware Tanzu), qui est un service entièrement géré pour Spring, décrit comme optimisé pour les besoins des développeurs Spring d'entreprise grâce à une configurabilité, une flexibilité, une portabilité et un support d'entreprise avancés. Il offre aux développeurs utilisant Spring, le framework de développement d'applications Java, des capacités avancées pour accélérer leurs projets de modernisation d'applications.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 RRRR   Y   Y  L     K  K   QQQ   
R R Y Y L K K Q Q
RRRR Y L KK Q Q
R R Y L K K Q QQ
R RR Y LLLL K K QQQQ
Q