Ajouter un commentaire

GitHub Enterprise Server 3.2 est disponible

Par:
fredericmazue

mer, 29/09/2021 - 12:29

GitHub Enterprise Server 3.2 est désormais disponible. Cette version apporte plus de 70 nouvelles fonctionnalités et modifications pour améliorer l'expérience des développeurs et offrir de nouvelles fonctionnalités de sécurité.

GitHub met en exergue 6 de ces nouveautés :

  • Gestion des workflows de livraison continue avec les actions GitHub à l'aide d'environnements, de règles de protection d'environnement et de secrets d'environnement.
  • Une expérience de développement plus agréable avec les nouveaux paramètres d'apparence sombre et estompée.
  • Partage des vidéos de prototypes et de rapports de bogues dans les problèmes et les demandes d'extraction. Une nouvelle règle de protection de branche permet de s'assurer que toutes les conversations sont résolues dans une demande d'extraction avant sa fusion.
  • Accès à GitHub à l'aide des outils de sécurité de confiance du secteur, notamment des clés de sécurité tierces et Git Credential Manager .
  • Contrôle sur les domaines de messagerie auxquels les notifications sont envoyées, avec la nouvelle fonctionnalité d'administration des domaines approuvés et vérifiés.
  • Réductions des menaces pesant sur votre environnement GitHub en configurant les jetons d'accès personnels pour qu'ils expirent automatiquement

De plus, les utilsateurs de GitHub Advanced Security bénéficieront désormais d'une vue d'ensemble de la sécurité, d'une vue unique au niveau de l'organisation des risques de sécurité des applications détectés par l'analyse du code, Dependabot et l'analyse des secrets. Et les équipes de sécurité peuvent désormais rechercher les informations d'identification de l'entreprise, avec la prise en charge de modèles personnalisés dans l'analyse secrète.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
     J  RRRR   FFFF  ZZZZZ  L    
J R R F Z L
J RRRR FFF Z L
J J R R F Z L
JJJ R RR F ZZZZZ LLLL