Ajouter un commentaire

VirtualBox présente des problèmes de compatibilité avec Windows 11

Par:
fredericmazue

mer, 06/10/2021 - 14:36

Windows 11 est sorti officiellement hier et quelques problèmes commencent à remonter. Si vous souhaitez tester Windows 11 au sein d'une machine virtuelle VirtualBox d'Oracle par exemple, vous en rencontrerez.

Fin septembre nous vous rapportions que Windows 11 nécessite un TMP 2.0 même virtualisé et qu'Oracle travaillait à une solution pour VirtualBox. Depuis une nouvelle difficulté est apparue.

Microsoft et Oracle ont consgtaté un problème de compatibilité entre VirtualBox et Windows 11, lorsque Hyper-V ou Windows Hypervisor est installé. Vous ne pourrez peut-être pas démarrer les machines virtuelles (VM) et vous pourriez recevoir une erreur.

Pour protéger votre expérience de mise à niveau, Microsoft a appliqué une suspension de compatibilité sur ces appareils contre l'installation ou l'offre de Windows 11.

Oracle prévoit de publier une mise à jour de VirtualBox courant octobre. En attendant que le problème soit résolu, Microsoft recommande de supprimer Hyper-V ou l'hyperviseur Windows.

Par ailleurs, Microsoft recommande de ne pas tenter de mettre à niveau manuellement vos systèmes Windows 10 à l'aide du bouton 'Mettre à jour maintenant' ou de l'outil de création de support tant que ce problème n'a pas été résolu.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 W     W   AA   L     III   AA  
W W A A L I A A
W W W AAAA L I AAAA
W W W A A L I A A
W W A A LLLL III A A