Ajouter un commentaire

Ého.Link annonce l’ouverture de 15 postes pour renforcer sa croissance

Par:
fredericmazue

mer, 27/10/2021 - 10:01

Suite à sa présence au FIC puis à l’IT PARTNERS pour le lancement commercial de sa solution Ého.Network, l’éditeur marseillais Ého.Link accélère et lance une campagne de recrutement pour accompagner son développement ces prochaines années. Les postes sont proposés au siège de la société en région PACA sur Marseille. Cette annonce s’inscrit dans le prolongement de la levée de fonds de 2 millions d’euros réalisée cette année.

Après avoir été à la tête de l’équipe managériale de la R&D de 9Cegetel et SFR pendant 10 ans, les fondateurs ont créé Ého.Link en 2016 à Marseille pour répondre aux besoins de cybersécurité des TPE/PME et accompagner tous les acteurs de l’entreprise dans une utilisation responsable et sécurisée d’Internet. Fort de ce positionnement unique, Ého.Link offre à ses utilisateurs une solution de nouvelle génération qui prend en compte les droits et devoirs des employeurs et des collaborateurs.

Ého.Link souhaite étoffer ses équipes techniques, support et commerciales. En rejoignant l’éditeur, les futurs collaborateurs intégreront une société qui positionne les valeurs d’expertise, d’engagement et d’excellence opérationnelle au centre de sa stratégie de développement. Ého.Link s’attachera à leur proposer un cadre de travail attractif dans ses bureaux sur Marseille où ils pourront acquérir en continu de nouvelles compétences et évoluer dans une entreprise dynamique à l’origine d’une technologie réellement innovante dans le domaine de la cybersécurité dédiée aux TPE/PME.

Quelques exemples de postes ouverts :

  • Pôle Web : Web Full Stack (1 junior), JavaScript (1 junior + 1 senior), PHP (1 junior + 1 senior)
  • Pôle Base de Données : 2 juniors et 1 senior
  • Pôle Infrastructure & Réseaux : 2 techniciens de déploiement et support
  • Pôle Commerce : 2 Channel Business Developper zone France et 2 Channel Business Developper pour l’international

Pour postuler et rejoindre Ého.Link, une seule adresse : recrutement - at - eho.link

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 PPPP   L     M   M  L     L    
P P L MM MM L L
PPPP L M M M L L
P L M M L L
P LLLL M M LLLL LLLL