Ajouter un commentaire

OutSystems lance de nouveaux programmes d’éducations autour du low-code

Par:
fredericmazue

mer, 24/11/2021 - 11:16

OutSystems a présenté de nouveaux programmes d'éducations et des partenariats visant à combler le deficit de compétence dans le monde du développement d'applications. À ce jour, OutSystems a fait don de licences logicielles d’une valeur de plus de 10 millions de dollars — en partenariat avec plus de 2 300 universités dans 40 pays, formant plus de 58 000 étudiants qui ont suivi près de 68 000 cours en ligne qui ont abouti à la création de plus de 9 000 environnements personnels et de près de 6 500 applications. En outre, OutSystems a créé une communauté mondiale en pleine expansion de plus de 500 000 développeurs afin de favoriser une collaboration et un mentorat permanents. Dans la continuité de cette mission, OutSystems lance les nouveaux programmes et partenariats suivant : 

Le programme de développement du corps enseignant d’OutSystems vise à permettre aux enseignants d’aider leurs étudiants à acquérir des compétences professionnelles recherchées et à accéder plus facilement aux opportunités d’emploi. Le programme pilote a été lancé en Inde et au Brésil, où 100 professeurs ont suivi un programme en ligne de trois jours dirigé par un instructeur et ont appris les concepts les plus pertinents du développement d’applications dans OutSystems, afin d’acquérir les connaissances de base pour présenter une nouvelle technologie à leurs étudiants. Aujourd’hui, ce nouveau programme s’étend à de nouveaux pays pour permettre à davantage de professeurs d’utiliser OutSystems. 

Un partenariat avec Code for All crée un programme d’accueil et un programme d’études pour les professeurs et les écoles afin de faciliter le démarrage de l’enseignement d’OutSystems dans les universités. 

Le 14 Days of OutSystems Challenge est un programme d’apprentissage qui suit le Reactive Web Guided Path, amenant les développeurs à suivre 14 jours de courtes sessions quotidiennes et de contrôles hebdomadaires avec des incitations à obtenir des certifications et des opportunités d’emploi. Les participants reçoivent un plan d’apprentissage quotidien pour suivre leurs progrès et apprendre avec d’autres dans un environnement convivial pour les débutants. 

L’initiative pilote de mentorat ouvre l’accès à un mentorat individuel à 20 étudiants en sciences, technologie et technologie de l’information (STEM) qui s’engagent à suivre le parcours guidé Reactive Web. À l’avenir, ce programme sera ouvert à tous les membres de la communauté junior.

Plus d’informations sur les programmes éducatifs d’OutSystems ici.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 BBBB   X   X  ZZZZZ  U   U      J 
B B X X Z U U J
BBBB X Z U U J
B B X X Z U U J J
BBBB X X ZZZZZ UUU JJJ