Ajouter un commentaire

Red Hat porte sa plateforme d’automatisation Ansible sur Microsoft Azure

Par:
fredericmazue

jeu, 09/12/2021 - 13:14

Red Hat annonce Red Hat Ansible Automation Platform sur Microsoft Azure. Cette version reprend le standard de Red Hat pour l’automatisation du cloud hybride, perfectionné pour répondre à l’évolution des réalités de l’informatique à l’échelle du cloud hybride. La collaboration entre Red Hat et Microsoft aboutit à une solution qui apporte aux entreprises de la flexibilité dans leur façon d’adopter l’automatisation du déploiement de toute application, partout, sans tâches administratives ni complications supplémentaires, déclarent les deux entreprises.

Red Hat Ansible Automation Platform sur Azure permet aux équipes informatiques des entreprises d’accroître l’échelle, la vitesse et la standardisation des pratiques d’automatisation pour leur cloud hybride

Joe Fitzgerald, vice-président et directeur général Ansible BUm, Red Hat: « Nous sommes convaincus que cette décennie est celle de l’automatisation. Tout comme dans d’autres domaines, de la fabrication à la logistique, l’automatisation est la technologie qui permet la montée en puissance opérationnelle nécessaire pour bâtir et exploiter des applications à l’échelle du cloud hybride. Nos clients à travers le monde en prennent conscience et explorent de nombreuses solutions différentes. Cependant les besoins de toute entreprise vont bien au-delà de la simple création ou destruction de workloads ou d’infrastructures. Si vous faites partie d’une équipe opérationnelle axée sur la gouvernance continue de l’informatique, l’activation automatisée des infrastructures ne suffit pas. Ansible Automation Platform donne aux équipes DevOps et ITOps la possibilité de pratiquer l’automatisation et la gouvernance à grande échelle pour chaque aspect du cycle de vie des applications, mais permet aussi aux équipes NetOps, Secops et FinOps d’automatiser la multitude de tâches qui doivent être exécutées indépendamment du déploiement des applications. »

 

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 ZZZZZ  W     W   GGG   PPPP   K  K 
Z W W G P P K K
Z W W W G GG PPPP KK
Z W W W G G P K K
ZZZZZ W W GGG P K K