Ajouter un commentaire

Knative 1.1

Par:
fredericmazue

ven, 28/01/2022 - 09:00

Knative est un projet qui ajoute à Kubernetes des composants pour le déploiement, l'exécution et la gestion des applications cloud-native serverless.

Knative élimine les tâches de provisionnement et de gestion des serveurs. Les développeurs peuvent ainsi se concentrer sur leur code sans avoir à se préoccuper de la configuration d'une infrastructure complexe.

Knative, qui a été initié par google en 2018, est désormais incubé par le CNCF, Cloud Native Computing Foundation. Deux mois environ après la sortie de la version 1.0, Knative 1.21 est disponible.

Dans cette mouture, les composants de base Serving et Eventing introduisent des fonctionnalités expérimentales , telles que la configuration globale min-scale et la capacité de gérer les en-têtes Retry-after dans les réponses 429/503.

A remarquer : Dans Eventing 1.1, tous les pods Knative Eventing principaux peuvent s'exécuter dans le profil standard de sécurité de pod restreint. Ceci s'adresse aux opérateurs et aux développeurs d'applications critiques pour la sécurité. 

Note de version complète

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 III  TTTTTT   GGG   Y   Y  U   U 
I TT G Y Y U U
I TT G GG Y U U
I TT G G Y U U
III TT GGG Y UUU