Ajouter un commentaire

Visual Studio 2022 17.1 est disponible

Par:
fredericmazue

jeu, 17/02/2022 - 13:36

Visual Studio 2022 17.1 vient de sortir du cycle des versions préliminaires pour atteindre la disponibilité générale. Microsoft souligne que Visual Studio 2022 17.1 améliore beaucoup la productivité des développeurs, notamment en ce qui concerne le travail avec Git et C++ dans un contexte embarqué. Par ailleurs, la recherche indexée dans les fichiers est maintenant activée par défaut pour procurer aux développeurs une expérience de recherche plus rapide et plus productive.

Git

En ce qui concerne le travail avec Git, Visual Studio 2022 17.1 permet désormais decomparer votre branche actuelle avec d'autres branches de votre référentiel, ce qui vous permet de suivre plus facilement vos branches en vous préparant à des demandes d'extraction ou à la suppression de branches.

Vient aussi une amélioration du support des têtes détachées avec la possibilité de vérifier un commit et de vérifier l'extrémité de n'importe quelle branche distante. Vous pouvez maintenant extraire n'importe quel commit et revenir à un point précédent dans l'historique de votre référentiel pour exécuter ou tester votre code. Vous pouvez également examiner rapidement les demandes d'extraction et évaluer les mises à jour de votre équipe en consultant l'extrémité de n'importe quelle branche distante.

C++

Microsoft a ajouté une prise en charge pour aider les développeurs qui font de l'embarqué avec Visual Studio. Ont été notamment introduites des vues supplémentaires qui vous permettent d'inspecter et d'interagir avec les registres périphériques sur les microcontrôleurs et les objets de systèmes d'exploitation en temps réel (RTOS).

Vous pouvez accéder à la vue des registres via Debug > Windows > Embedded Registers , qui vous donne une vue de tous les registres disponibles, leurs emplacements de mémoire mappés et leurs valeurs.

L'ouverture de la fenêtre Objets RTOS via Déboguer > Windows > Objets RTOS vous donne une vue des threads en cours d'exécution dans le système avec leur contexte.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  QQQ    BBBB   L     W     W  H  H 
Q Q B B L W W H H
Q Q BBBB L W W W HHHH
Q QQ B B L W W W H H
QQQQ BBBB LLLL W W H H
Q