Ajouter un commentaire

DevFest Lille 2022 : le 10 juin

Par:
ftonic

mer, 13/04/2022 - 11:58

DevFest Lille revient le 10 juin prochain à Kinepolis Lomme. Comme chaque année, de belles sessions sont prévues :

- Desginers vs Développeurs

- architecture hexagonale

- architecture microsetvice

- Spring Boot 3

- GraphQL

- GitOps et déploiement Kubernetes

- .Net MAUI

- le futur de Java avec le projet Loom

Pour en savoir plus : devfest.gdglille.org/agenda

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K  PPPP    GGG    GGG   III 
K K P P G G I
KK PPPP G GG G GG I
K K P G G G G I
K K P GGG GGG III