Ajouter un commentaire

Google publie une première préversion de Privacy Sansbox pour Android 13

Par:
fredericmazue

mer, 04/05/2022 - 12:39

Google a conçu Privacy Sandbox sur Android pour activer de nouvelles solutions publicitaires qui améliorent la confidentialité des utilisateurs et fournir aux développeurs un moyen d'intégrer des publicités pertinentes dans leurs applications sans utiliser de cookies tiers.

Google vient de publier le premier aperçu pour les développeurs de Privacy Sandbox sur Android, qui fournit un premier aperçu de l'API SDK Runtime et Topics.

Privacy Sandbox fournit des API et des services de plate-forme supplémentaires en plus de la version bêta du développeur d'Android 13, y compris un SDK, des images système, un émulateur et une documentation pour les développeurs. Plus précisément, vous aurez accès aux éléments suivants :

  • Images système du SDK Android et de l'émulateur Android 64 bits qui incluent les API Privacy Sandbox. Voir le guide d'installation.
  • Images système de l'appareil pour le Pixel 6 Pro, le Pixel 6, le Pixel 5a (5G), le Pixel 5, le Pixel 4 et le Pixel 4a. Cette version préliminaire est réservée aux développeurs et n'est pas destinée à une utilisation quotidienne ou grand public. Elle est donc disponible uniquement par téléchargement manuel.
  • Guides du développeur pour l'API SDK Runtime et Topics.
  • Exemple de code qui illustre la mise en œuvre de SDK compatibles avec l'exécution et l'utilisation de l'API Topics, disponible sur GitHub.
  • Référence de l'API Privacy Sandbox.

 

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 TTTTTT  ZZZZZ  ZZZZZ      J  EEEE 
TT Z Z J E
TT Z Z J EEE
TT Z Z J J E
TT ZZZZZ ZZZZZ JJJ EEEE