Ajouter un commentaire

Meta confie le framework de tests Jest à la fondation OpenJS

Par:
fredericmazue

lun, 16/05/2022 - 15:06

Jest est un framework de test JavaScript open source qui permet aux développeurs d'écrire des tests hautes performances avec une configuration minimale et une API conçue pour être simple à utiliser. A ce jour, Jest compte plus de 17 millions de téléchargements hebdomadaires et plus de 38 000 étoiles GitHub.

Selon Meta (ex-facebook), Jest est le framework de test le plus utilisé dans l'écosystème JavaScript et est utilisé par des entreprises de toutes tailles, notamment Amazon, Google, Microsoft et Stripe. 

Meta vient de transférer la propriété de Jest à la communauté. C'est la fondation OpenJS qui prendra soin de Jest désormais.

"Nous sommes ravis d'accueillir Jest à la Fondation OpenJS. Construire une communauté nécessite des personnes dévouées et une excellente technologie, ce que Jest fait depuis 2011. Jest est couramment utilisé dans les environnements de production d'entreprise et les projets open source et bénéficiera d'une structure fiable pour une gouvernance ouverte et un support juridique", a déclaré Robin Ginn, Directeur exécutif de la Fondation OpenJS. "En tant que fournisseur indépendant de près de 40 projets open source, Jest s'intègre déjà bien dans notre écosystème de projets. Nous sommes impatients de fournir des ressources et un soutien à Jest pour aider sa communauté à se développer."

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K      J  RRRR   III  RRRR  
K K J R R I R R
KK J RRRR I RRRR
K K J J R R I R R
K K JJJ R RR III R RR