Ajouter un commentaire

Qualys ajoute la solution Custom Assessment and Remediation à sa plateforme Cloud

Par:
fredericmazue

jeu, 19/05/2022 - 13:32

Qualys dévoile l'offre Qualys Custom Assessment and Remediation qui permet à sa plateforme Cloud de fournir aux architectes de la sécurité un accès à des scripts personnalisés pouvant être intégrés nativement aux autres solutions Qualys. Cette nouvelle solution réduit sensiblement le temps de réponse en permettant à l'équipe chargée de la sécurité d'orchestrer les flux de travail, de sécuriser les applications personnalisées et de lancer une action immédiate pour contrer les menaces de type attaques Zero-Day, ce qui réduit sa dépendance envers l'équipe opérationnelle informatique de l'entreprise.

Qualys Custom Assessment and Remediation rend Qualys Platform accessible aux architectes de la sécurité en facilitant la création de scripts personnalisés dans des langages de script classiques ainsi que le contrôle et les tâches automatisées définis par l'utilisateur . De manière transparente et intégrée aux programmes existants pour évaluer et réagir sans délai aux menaces et remédier rapidement dans un environnement hybride global.

C

ette solution permet directement à l'équipe Sécurité de réagir rapidement aux vulnérabilités Zero-Day en automatisant les processus tels que la collecte et l'évaluation des données, la synthèse des flux d'information tiers sur les menaces et l'exécution d'actions de remédiation pertinentes dont la suppression de fichiers suspects ou le déploiement de modifications du registre. il en résulte une réduction du MTTR, ce qui est vital pour contenir une attaque.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 X   X  X   X  FFFF  L      AA  
X X X X F L A A
X X FFF L AAAA
X X X X F L A A
X X X X F LLLL A A