Ajouter un commentaire

SPIE recrute 680 nouveaux collaborateurs dans la filière numérique

Par:
fredericmazue

lun, 23/05/2022 - 15:23

SPIE France recrute cette année 3 600 collaborateurs dont 680 dans la filière numérique, partout en France.

Les services de SPIE offrent de nombreuses opportunités et des carrières d’avenir qui contribuent à la création de valeur par le numérique : technicien-ne de maintenance, ingénieur-e télécoms, ingénieur-e réseaux, raccordeur fibre optique, ingénieur-e & technicien-ne smart city, en cybersécurité, technicien-ne data centers... pour les environnements de travail numérique, les infrastructures IT, la gestion intelligente des données, l'IoT ou la cybersécurité.

Les postes sont principalement des CDI à temps plein. Tous les niveaux d’étude sont ciblés, du bac au diplôme d’ingénieur en passant par les licences professionnelles et les BTS. Retrouvez toutes les offres d’emploi sur spie-job.com

« Nous recrutons partout en France des femmes et des hommes qui ont envie de donner du sens à leur engagement professionnel et qui partagent nos valeurs de performance, proximité et responsabilité. En rejoignant SPIE, groupe européen en croissance et acteur clé des enjeux actuels : la transition énergétique, la transformation numérique responsable et la relocalisation de l’industrie, vous vous donnez de belles perspectives d’avenir ! », précise Arnaud Tirmarche, directeur général de SPIE France.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
     J  EEEE   AA   V     V   GGG  
J E A A V V G
J EEE AAAA V V G GG
J J E A A V V G G
JJJ EEEE A A V GGG