Ajouter un commentaire

Microsoft Dev Box est disponible en préversion publique

Par:
fredericmazue

ven, 19/08/2022 - 12:58

Microsoft Dev Box est un nouveau service cloud que l’entreprise de Redmond a présenté lors de sa conférence Build 2022. Microsoft considère qu'en tant que développeurs, nous avons besoin de flexibilité pour configurer et entretenir notre poste de travail. Mais même de «petits changements» peuvent empoisonner de manière inattendue nos environnements de développement, interrompant notre flux et coûtant des heures à annuler.

Dans le même temps, de nombreuses organisations informatiques ont du mal à fournir aux équipes de développement la flexibilité dont elles ont besoin pour rester productives. Les exigences matérielles pour les postes de travail des développeurs peuvent changer rapidement à mesure que les projets évoluent, et une augmentation des équipes de développement hybrides signifie qu'il est plus difficile que jamais d'obtenir des développeurs les ressources dont ils ont besoin.

C’est pour aplanir ces difficultés que le service Microsoft Dev Box a été créé.

Le service fournit aux développeurs des stations de travail sécurisées et prêtes à coder pour les équipes hybrides de toutes tailles. Les équipes de développement créent et gèrent des images Dev Box avec tous les outils et dépendances dont leurs développeurs ont besoin pour créer et exécuter leurs applications. Les équipes peuvent inclure le code source de leur application et les binaires construits la nuit, permettant aux développeurs de commencer immédiatement à exécuter et à comprendre le code sans avoir à attendre de longues reconstructions.

Les développeurs gardent le contrôle de leurs Dev Boxes grâce à un portail de développeurs qui leur permet de créer et de supprimer leurs Dev Boxes pour n'importe lequel de leurs projets.

Microsoft Dev Box prend en charge tout IDE, SDK ou outil de développeur qui s'exécute sous Windows. Les développeurs peuvent cibler n'importe quelle charge de travail de développement pouvant être créée à partir de Windows, y compris les applications de bureau, mobiles, IoT et Web. Microsoft Dev Box prend aussi en charge la création d'applications multi plates-formes grâce au sous-système Windows pour Linux et au sous-système Windows pour Android. L'accès à distance offre aux développeurs la possibilité d'accéder aux boîtes de développement à partir de n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de Windows, MacOS, Android, iOS ou d'un navigateur Web.

Microsoft Dev Box était jusqu’ici en préversion privée. Le service vient de passer en préversion publique sur le portal Azure.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 EEEE  III   CCC   CCC  L    
E I C C L
EEE I C C L
E I C C L
EEEE III CCC CCC LLLL