Ajouter un commentaire

Red Hat Ansible Automation Platform est disponible sur AWS

Par:
fredericmazue

mer, 19/10/2022 - 11:27

Red Hat annonce la mise à disposition de Red Hat Ansible Automation Platform sur la Marketplace AWS. Selon Red Hat, Ansible Automation Platform rend l’infrastructure AWS plus facile à gérer, en optimisant et en opérationnalisant des tâches habituellement complexes et qui constituent souvent des sources d’erreurs potentielles.

Toujours selon Red Hat, cette nouvelle offre permet d’éliminer de nombreux obstacles liés au déploiement autonome de la plate-forme, en permettant aux équipes informatiques de commencer à automatiser les opérations immédiatement après l’installation. Les clients Red Hat et AWS, à divers niveaux de compétences, disposent ainsi d’un moyen rapide et simple pour déployer l’automatisation à grande échelle grâce à une solution optimisée pour le cloud. 

Les clients Red Hat bénéficient de la facturation intégrée et de services AWS natifs. En outre, grâce à la nouvelle commande API AWS Cloud Control, ils peuvent également tirer avantage du portefeuille de services cloud d’AWS. Les commandes API communes permettent d’intégrer rapidement de nouveaux services AWS et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités aux services existants, ce qui permet aux développeurs de gérer le cycle de vie des services AWS et tiers de manière cohérente.

Disponibilité

L’offre en déploiement autogéré sera disponible sur la Marketplace AWS en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 BBBB   L     H  H  RRRR   H  H 
B B L H H R R H H
BBBB L HHHH RRRR HHHH
B B L H H R R H H
BBBB LLLL H H R RR H H