Ajouter un commentaire

Centreon Cloud une plate-forme SaaS de supervision informatique

Par:
fredericmazue

lun, 28/11/2022 - 15:12

Centreon annonce la disponibilité globale de Centreon Cloud, son offre de supervision en mode Saas hébergée par Amazon Web Services (AWS). 

Centreon Cloud complète l’offre self-hosted de Centreon et vise à apporter plus de valeur ajoutée et de souplesse à ses clients et MSPs (Managed Service Providers) et exécutant une stratégie Cloud-first, ou opérant des infrastructures hybrides incluant des composants Cloud et non-Cloud.

« Centreon Cloud est la nouvelle brique technologique de Centreon, qui nous positionne comme l’un des acteurs les plus complets sur le marché de la supervision informatique. Elle nous permet de fournir une supervision complète des infrastructures Cloud et non-Cloud, et contribue à la performance digitale de nos clients. Attendu sur le marché, Centreon Cloud est un accélérateur de croissance pour nous et nous sommes ravis de son accueil auprès du marché, » commente Julien Mathis CEO de Centreon. 

Centreon s’est appuyé sur les services étendus de Cloud computing d'Amazon Web Services, pour assurer la sécurité, la fiabilité et la flexibilité de sa plate-forme SaaS.    

Centreon Cloud est garantie par différentes normes de contrôle d’Amazon Web Services (revues techniques FTR et d’architecture WAR) requises dans le programme AWS Partner Network.

Annoncée lors du Centreon Summit 2021, Centreon Cloud est passé par une phase de Controlled Availability pour six mois, suivie d’une phase de commercialisation dans certaines régions depuis Mars 2022. La « General Availability » de Centreon Cloud couronne ce processus de lancement dans les meilleures pratiques de test de conformité et d’efficacité.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 BBBB    GGG   M   M  BBBB   K  K 
B B G MM MM B B K K
BBBB G GG M M M BBBB KK
B B G G M M B B K K
BBBB GGG M M BBBB K K