Ajouter un commentaire

L'Etat ouvre le Forum de l’emploi numérique 2022 pour recruter 300 candidats

Par:
fredericmazue

mar, 29/11/2022 - 15:04

L'Etat recrute dans le numérique. Pour sélectionner les candidtats, la direction interministérielle du numérique (DINUM) organise la 6e édition du Forum de l’emploi numérique de l’État : en ligne du 1er au 14 décembre et à Paris le 15 décembre. L’occasion de faire se rencontrer recruteurs du secteur public (ministères, collectivités territoriales…) et candidat/es professionnel/les du numérique, issus du secteur public ou du privé. Le Forum sera rythmé par un jobdating, des ateliers et des rencontres en ligne.

Si vous n’êtes pas à Paris le 15 décembre pour le forum physique, vous pouvez participer au forum virtuel.Le forum regroupera plus de 20 services recruteurs, issus de la fonction publique d’État et de collectivités territoriales, proposant plus de 300 postes à pourvoir. Un espace de « speed-jobbing » sera mis en place pour vos discussions avec les recruteurs.

Au cours de cette journée seront aussi proposés des ateliers de développement professionnel (plan prévisionnel de carrière) et des conférences.

Site et inscriptions

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 U   U   GGG   ZZZZZ  TTTTTT  W     W 
U U G Z TT W W
U U G GG Z TT W W W
U U G G Z TT W W W
UUU GGG ZZZZZ TT W W