Ajouter un commentaire

La plateforme d’analyse des menaces QFlow rejoint le programme Open Trusted Cloud d’OVHcloud

Par:
fredericmazue

mer, 25/01/2023 - 12:12

Quarkslab annonce son entrée dans le programme partenaire Open Trusted Cloud d’OVHcloud. La plateforme QFlow, spécialisée dans la détection des attaques, rejoint en effet l’écosystème souverain Open Trusted Cloud mis en place par OVHcloud. Ce programme vise à regrouper des services SaaS et PaaS, hébergés dans le cloud ouvert, réversible et fiable d’OVHcloud. Les clients d’OVHcloud qui le souhaiteraient seront ainsi protégés via QFlow des logiciels malveillants.

Née du besoin de plusieurs acteurs (bancaires, défenses et télécom), la plateforme QFlow améliore les capacités de défense. Elle détecte et analyse les attaques via des fichiers (exécutables, documents, applications Android) et URLs sans craindre de fuite d’information. 

« Le partenariat avec OVHcloud dans le cadre du programme Open Trusted Cloud continue de faire résonner notre volonté de combiner la protection des données et la confidentialité de nos clients avec l’accès à une expertise de haut niveau pour détecter et analyser les menaces. Mettre à disposition QFlow chez un opérateur de cloud souverain soumis au cadre réglementaire européen de la protection des données garantit à nos clients de garder le contrôle sur leurs données et d’offrir aussi un déploiement d’infrastructure simplifié à partir du Cloud d’OVHcloud » explique Fred Raynal, CEO / Founder de Quarkslab. 

« Nous sommes très heureux d’accueillir Quarkslab au sein de notre programme partenaire Open Trusted Cloud. Quarkslab est une véritable référence en matière de cybersécurité avec sa solution QFlow. Celle-ci améliore la couverture de la défense avec différents types d’analyse dont le Machine Learning pour identifier tous variants qui échapperaient aux solutions classiques. Open Trusted Cloud a pour vocation de réunir les solutions de confiance s’exécutant sur l’infrastructure OVHcloud. C’est en s’appuyant sur des valeurs communes, dont la souveraineté et la protection des données, qu’ensemble nous élevons le Cloud » déclare Nicolas Romelé, Partnership and Ecosystem Marketing Director pour OVHcloud.

 

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 Y   Y  H  H   GGG   L     X   X 
Y Y H H G L X X
Y HHHH G GG L X
Y H H G G L X X
Y H H GGG LLLL X X