Ajouter un commentaire

Eurécia ambitionne de recruter une soixantaine de nouveaux talents en 2023

Par:
fredericmazue

mar, 31/01/2023 - 15:53

Créée en 2006 par Pascal Grémiaux, Eurécia va recruter, en 2023, 64 nouveaux collaborateurs en CDI. Des profils à haute technicité, tels que des : business developer, développeurs java, analystes qualité, consultants SIRH, consultants support mais aussi des commerciaux et upsellers sont recherchés en priorité. Ils rejoindront les 120 salariés que compte aujourd’hui Eurécia. La PME accompagne à ce jour 2700 entreprises, au quotidien, dans leur gestion des ressources humaines grâce à des outils collaboratifs, complets et modulables.

En 2023, Eurécia intégrera également une dizaine d’alternants et stagiaires. Ce sera l’occasion pour ces étudiants d’y parfaire leur formation tout en découvrant les fortes valeurs qui font grandir ensemble les Euréciens : l’audace, la confiance, la simplicité et l’efficacité.

2022 a été riche en succès avec le classement parmi le Top 250 des éditeurs de logiciels français1 et l’obtention pour la troisième fois consécutive du titre de Service client de l’année dans la catégorie éditeurs de logiciels, et l’entreprise continue son accélération !

Acteur de l’économie régionale toulousaine, Eurécia envisage de créer 300 postes sur les 3 prochaines années dans l’optique d’accompagner sa forte croissance et souhaite donc étendre la surface de son Campus. D’une superficie totale de 20 500 m2 et situé à Castanet-Tolosan, à quelques kilomètres de Toulouse, Eurécia y a emménagé il y a 2 ans afin d’offrir à l’ensemble de ses salariés un environnement propice au bien-être, à la créativité et à l’expérience et à la performance.

 

 

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  SSS   BBBB   U   U  EEEE  N   N 
S B B U U E NN N
SSS BBBB U U EEE N N N
S B B U U E N NN
SSSS BBBB UUU EEEE N N