Ajouter un commentaire

Red Hat et Oracle intègrent Red Hat Enterprise Linux à la plateforme Oracle Cloud Infrastructure

Par:
fredericmazue

mer, 01/02/2023 - 11:53

Red Hat Oracle forment une alliance en plusieurs étapes pour offrir un plus grand choix de systèmes d’exploitation à exécuter sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI). Le point de départ de cette collaboration stratégique est l’exécution de Red Hat Enterprise Linux sur OCI en tant que système d’exploitation pris en charge. Cela permet, aux yeux des partenaires,  d’améliorer l’expérience des entreprises s’appuyant à la fois sur OCI et Red Hat Enterprise Linux pour alimenter la transformation numérique et la migration de leurs applications critiques vers le cloud.

Grâce à cette collaboration stratégique, les configurations certifiées des machines virtuelles et flexibles d’OCI sont désormais compatibles avec le système Red Hat Enterprise Linux. Les clients peuvent ainsi migrer leurs workloads existants et déjà compatibles avec ce système d’exploitation vers Red Hat Enterprise Linux sur OCI en toute confiance. Les machines virtuelles flexibles d’OCI peuvent évoluer par incréments aussi petits qu’un seul CPU pour optimiser le rapport qualité/prix et minimiser le gaspillage de ressources.

Disponibilité

Red Hat Enterprise Linux est donc désormais compatible avec les machines virtuelles flexibles d’OCI, qui offrent jusqu’à 80 cœurs de CPU par incréments d’un seul CPU, et de 1 Go de mémoire par CPU jusqu’à un total de 1024 Go selon le processeur. Red Hat Enterprise Linux est initialement pris en charge sur les formes les plus récentes de machines virtuelles d’OCI qui utilisent des processeurs AMD, Intel et Arm.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 M   M   CCC  BBBB   H  H  FFFF 
MM MM C B B H H F
M M M C BBBB HHHH FFF
M M C B B H H F
M M CCC BBBB H H F