Ajouter un commentaire

Whoz recrute 100 collaborateurs en CDI

Par:
fredericmazue

mar, 14/02/2023 - 15:41

Doubler ses effectifs d’ici fin 2023 : tel est l’objectif de recrutement annoncé par Whoz, éditeur d’une solution cloud de digitalisation du staffing (portefeuille projet et talents). Déjà forte de 105 collaborateurs et après avoir réalisé une levée de fonds de 30 millions d’euros en mai 2022, la scale-up française, créée en 2016, envisage de recruter 100 nouveaux talents afin de soutenir sa croissance dynamique et ses ambitieux projets.

Parmi les postes à pourvoir :

Chef de projet déploiement : au sein de l’équipe Customer Success Manager, il/elle accompagne les clients dans le déploiement de la solution et son adoption, il gère la relation avec le client, recueille ses besoins tout en détectant de nouveaux. Au-delà d’un expert solution, c’est surtout un expert métier qui donne à ses clients les moyens d’utiliser au mieux Whoz.

Ingénieur avant-vente (ou pre-sales engineer) : Doté d’une expertise métier forte dans les métiers du service, ses principales missions consistent à accompagner les équipes commerciales dans la vente de la solution pour démontrer l’intérêt métier de la solution Whoz, piloter les réponses à appels d’offres, rédiger et réaliser le chiffrage des propositions commerciales. En outre, il/elle pilote la présentation de  la solution lors de démos et d’événements auprès de prospects et clients.

Commercial (ou sales) : le profil de sales manager est notamment recherché, son rôle consiste à encadrer et accompagner dans son développement une équipe de commerciaux. Il analyse également les besoins des clients et élabore une stratégie pour positionner la solution auprès de prospects.

Product Owner : il/elle imagine de nouvelles fonctionnalités afin de répondre à la  vision de la solution et aux besoins des clients tout en s’assurant du respect de la roadmap produit.

Ingénieur DevOps : il/elle a en charge l'amélioration continue des infrastructures, des outils et méthodes. Il participe aussi aux avant-ventes pour démontrer le savoir-faire de Whoz en réponse aux exigences techniques et de sécurité des clients et prospects.

A partir de septembre, des candidats en alternance seront aussi recherchés.

Pour ces postes, Whoz recherche en priorité des candidats expérimentés. Ils devront être dotés d’un fort esprit d’équipe, des curieux créatifs qui aiment travailler en autonomie et qui ont envie de participer à une aventure entrepreneuriale à forte croissance. Ils devront également faire preuve de capacités d’adaptation puisqu’ils évolueront dans un environnement international en mutation constante.

Pour postuler whoz.com/fr/carriere

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 U   U  ZZZZZ  BBBB   M   M   SSS  
U U Z B B MM MM S
U U Z BBBB M M M SSS
U U Z B B M M S
UUU ZZZZZ BBBB M M SSSS