Ajouter un commentaire

Microsoft 365 Copilot - L'intelligence artificielle de GTP-4 arrive dans Microsoft 365

Par:
fredericmazue

ven, 17/03/2023 - 13:12

Microsoft a présenté Microsoft 365 Copilot, un assitant intégré à la suite Office 365, basé sur l'intelligence artificielle de GPT-4 également à la base de ChatGPT. Pour Microsoft votre copilote de travail [...] est l'outil le plus puissant au monde.

Et pour bien convaincre, Satya Nadella en rajoute une couche : Aujourd'hui marque la prochaine étape majeure dans l'évolution de la façon dont nous interagissons avec l'informatique, ce qui changera fondamentalement la manière dont nous travaillons et enclenchera un nouvelle croissance de la productivité.

Copilot s'appuie sur les grands modèles de langages (LLM) dont GPT-4 de la société OpenAI et sur des données d'entreprises unifiées via l'API Microsoft Graph, et est intégré notamment aux outils Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams.

Pour Word, Excel et PowerPoint, Copilot génère un brouillon, ce qui vous permet d'économiser des heures d'écriture, de sourçage et de temps d'édition, selon les termes de Microsoft, qui ajoute parfois, Copilot aura raison, d'autres fois utilement tort - mais cela vous mettra toujours plus en avant, et précise enfin que l'utilisateur garde toujours le contrôle en tant qu'auteur. On a envie d'ajouter heureusement.

Toujours selon Microsoft, Copilot dans Outlook vous aide à vider votre boîte de réception en quelques minutes, et non en quelques heures. Et chaque réunion est une réunion productive avec Copilot in Teams. Il peut résumer les principaux points de discussion - y compris qui a dit quoi et où les gens sont alignés et où ils ne sont pas d'accord - et suggérer des actions, le tout en temps réel pendant une réunion. 

 

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 RRRR   Y   Y  K  K  H  H  U   U 
R R Y Y K K H H U U
RRRR Y KK HHHH U U
R R Y K K H H U U
R RR Y K K H H UUU