Ajouter un commentaire

Progress offre gratuitement ses formations de développement d'applications sur Progress OpenEdge

Par:
fredericmazue

mer, 29/03/2023 - 10:00

Progress lance un programme gratuit de formation et de certification en ligne pour Progress OpenEdge, sa plate forme de développement d'applications métier. Avec ce programme, Progress aidera les développeurs à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour réussir leur carrière et permettra à ses clients de maximiser leur investissement dans OpenEdge.

« Le déficit en compétences informatiques ne cesse de se creuser à cause de la digitalisation des entreprises. Cela impacte non seulement les entreprises qui ont besoin de professionnels qualifiés mais aussi les employés à la recherche de carrières qui ont du sens », explique Anthony Cross, Directeur France, Progress. « Depuis 40 ans, Progress permet aux développeurs de créer leurs propres applications et transformer leurs idées en réalité. Notre programme de formation et de certification va contribuer à étendre le vivier de talents informatiques et permettre aux futurs développeurs et entrepreneurs de créer rapidement des applications à fort impact. »

En moins de deux semaines, après huit cours d'autoformation et un examen de certification final, les développeurs pourront créer des applications métiers à l'aide d'OpenEdge 12 et recevoir un certificat à partager avec leurs réseaux professionnels et leurs employeurs potentiels. Aucune connaissance préalable en programmation n'est requise.

En réussissant les examens d'évaluation, les développeurs gagneront également des badges dans la communauté Progress. La communauté Progress OpenEdge est une communauté florissante d'informations à la demande pour assurer le succès des projets. Les développeurs OpenEdge peuvent accéder à une base de connaissances, des forums d'utilisateurs et des exemples de code et se connecter avec d'autres utilisateurs OpenEdge nouveaux et expérimentés.

Pour vous inscrire au programme : progress.com/openedge/developer

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K   GGG   V     V   CCC  M   M 
K K G V V C MM MM
KK G GG V V C M M M
K K G G V V C M M
K K GGG V CCC M M