Ajouter un commentaire

Neo4j annonce l'intégration de Neo4j Graph Data Science à Google BigQuery

Par:
fredericmazue

lun, 03/04/2023 - 16:14

Neo4j annonce  l’extension de son partenariat stratégique avec Google Cloud en proposant une nouvelle intégration à Google BigQuery, l’entrepôt de données cloud de l’entreprise. Les utilisateurs peuvent désormais étendre leurs analyses SQL avec de la data science de graphe native et du Machine Learning grâce à la collaboration entre Google BigQuery et la Graph Data Science de Neo4j. Intégré également au BigQuery Partner Center, les clients de ce dernier pourront utiliser la solution Neo4j depuis BigQuery en toute simplicité.

Les utilisateurs pourront effectuer une analyse de graphes approfondie des données connectées dans Neo4j et renvoyer les résultats à BigQuery pour une utilisation dans des modèles d’analyse en aval. Cela signifie que les clients peuvent créer des modèles de données de graphes dans BigQuery et les déplacer directement dans Neo4j Graph Data Science en un claquement de doigt, sans faire appel à des données ou des logiciels supplémentaires. Par ailleurs, les ingénieurs peuvent travailler directement depuis BigQuery pour concevoir des modèles d’analyses de graphes approfondis dans Neo4j Graph Data Science.

« Alors que la technologie des graphes continue de gagner du terrain, nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Neo4j à travers cette nouvelle intégration. La puissante combinaison de la Graph Data Science et de BigQuery permettra aux clients de résoudre des problèmes encore plus complexes, avec la possibilité d’effectuer une analyse approfondie des données connectées au travers d’une expérience toujours aussi fluide. Nous sommes ravis d’apporter ces innovations sur le marché grâce à ce partenariat stratégique avec Neo4j », déclare Ritika Suri, Director of Technology Partnerships at Google Cloud

Pour Emil Eifrem, PDG de Neo4j, « Les Data Scientists peuvent désormais réaliser de meilleures prédictions de l’IA grâce à l’intégration de Neo4j Graph Data Science à Google BigQuery. L’intelligence artificielle basée sur les graphes a d’ores et déjà changé le paysage des applications intelligentes et des grands modèles de langage (LLM), améliorant leur précision et ouvrant de nouvelles possibilités de cas d’usages grâce aux algorithmes et à la visualisation par les graphes. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de ce partenariat important et de ce qu’il peut apporter à nos clients. »

« Notre choix de Neo4j Graph Data Science dans AuraDS repose sur l’architecture de son infrastructure qui est entièrement hébergée et gérée dans le cloud. De plus, elle offre un ensemble d’outils élégant et convivial combiné à une large bibliothèque d’algorithmes prêts à la production. Une aubaine pour continuer de travailler de manière sereine sur notre propre plateforme tout en développant nos données et applications », commente Matthew Bernardini, Fondateur et CEO de Zenapse. « Neo4j Graph Data Science permet de quantifier facilement les relations et les similitudes qui existent dans le monde numérique et de faire émerger de nouvelles informations sur ces relations connectées. Nous nous réjouissons des capacités d’intégration entre Google BigQuery et Neo4j AuraDS et sommes impatients de pouvoir exploiter davantage les informations supplémentaires qui peuvent être découvertes en déplaçant les données de manière transparente entre les deux plateformes. », ajoute-t-il.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 EEEE  III  ZZZZZ  L     BBBB  
E I Z L B B
EEE I Z L BBBB
E I Z L B B
EEEE III ZZZZZ LLLL BBBB