Ajouter un commentaire

Microsoft se fait dérober ... ses iPads

Par:
fredericmazue

lun, 07/01/2013 - 16:43

Insolite... Dans les derniers jours de l'année 2012, un homme ivre s'est introduit dans les locaux californiens de Microsoft pour y voler ... des iPads. Ainsi que le rapporte ironiquement le Daily Post, aucun produit Microsoft n'a été dérobé.

Source : Le bruit du Web

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 M   M   QQQ    H  H  H  H  TTTTTT 
MM MM Q Q H H H H TT
M M M Q Q HHHH HHHH TT
M M Q QQ H H H H TT
M M QQQQ H H H H TT
Q