Ajouter un commentaire

Dell Technologies et NVIDIA dévoilent le Project Helix

Par:
fredericmazue

mer, 24/05/2023 - 09:51

Dell Technologies et NVIDIA annoncent une initiative commune visant à permettre aux entreprises de déployer et d’exploiter plus facilement l’IA générative avec modèles de langage sur site afin d’offrir rapidement et en toute sécurité un meilleur service client, des analyses stratégiques, un système de recherche à l’échelle de l’entreprise et de nombreuses autres fonctionnalités.

Project Helix offre un ensemble de solutions complètes basé sur l’infrastructure et les logiciels de Dell et de NVIDIA, avec une expertise technique et des outils prédéfinis. Il intègre un schéma directeur complet pour aider les entreprises à exploiter leurs données et à déployer plus facilement une IA générative de manière responsable et pertinente. 

« Project Helix offre aux entreprises des modèles d’intelligence artificielle spécialement conçus pour tirer parti plus rapidement et en toute sécurité, d’immenses quantités de données actuellement sous-utilisées », déclare Jeff Clarke, vice-président et co-chief operating officer de Dell Technologies. « Avec une infrastructure hautement évolutive et performante, les entreprises peuvent créer une nouvelle génération de solutions d’IA générative capables de réinventer leurs secteurs d’activités. » 

« Nous sommes à un moment historique, où les progrès incroyables de l’IA générative convergent avec la demande des entreprises qui souhaitent obtenir plus de résultats avec moins de moyens », affirme Jensen Huang, fondateur et CEO de NVIDIA. « Avec Dell Technologies, nous avons conçu une infrastructure extrêmement évolutive et très performante qui permet aux entreprises de transformer leur activité en utilisant leurs propres données de manière sécurisée pour la création et l’exploitation d’applications d’IA générative. » 

Project Helix simplifie les déploiements d’IA générative en entreprise grâce à une combinaison testée de matériels et de logiciels optimisés, tous disponibles auprès de Dell. Cela permet de convertir les données de l’entreprise en résultats pertinents et à forte valeur ajoutée, tout en préservant la confidentialité des données. Ces solutions permettront aux entreprises de déployer rapidement des applications d’IA personnalisées et de prendre des décisions éclairées issues de leurs propres données, pour développer et faire évoluer leurs activités. 

Schéma directeur pour l’IA générative sur site

Project Helix prendra en charge l’ensemble du cycle de vie de l’IA générative, depuis le provisionnement de l’infrastructure, la modélisation, l’apprentissage, le réglage fin, le développement et le déploiement d’applications jusqu’au déploiement de l’inférence et la rationalisation des résultats. Les modèles validés permettent aux entreprises de concevoir rapidement une infrastructure d’IA générative sur site à grande échelle. Les modèles validés permettent aux entreprises de concevoir rapidement une infrastructure d'IA générative sur site et à grande échelle.

Project Helix, assurent les deux partenaires, intègre la sécurité et la confidentialité dans les composants fondamentaux, tels que la vérification sécurisée des composants (Secured Component Verification). La protection des données sur site réduit les risques inhérents et aide les entreprises à répondre aux exigences réglementaires.

Disponibilité 

Les designs validés par Dell basés sur l’initiative Project Helix seront disponibles via les canaux de distribution habituels et via APEX à partir du mois de juillet 2023. 

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  QQQ    ZZZZZ  M   M  M   M  X   X 
Q Q Z MM MM MM MM X X
Q Q Z M M M M M M X
Q QQ Z M M M M X X
QQQQ ZZZZZ M M M M X X
Q