Ajouter un commentaire

Advantech rejoint RE100 et s'engage à fournir une électricité 100% renouvelable d'ici 2040

Par:
admin

jeu, 20/07/2023 - 08:00

Advantech, acteur de l'Internet des objets (IoT) industriel, est officiellement devenu membre en juin de l’initiative RE100. Advantech s'est engagé à transférer 50 % de sa consommation d'énergie vers les énergies renouvelables à Advantech Taiwan et Advantech Kunshan d'ici 2030, et vise à passer entièrement à l'énergie verte dans ses bases opérationnelles mondiales d'ici 2040. Cet engagement s'aligne sur les objectifs environnementaux, sociaux, et la vision de la gouvernance d'entreprise (ESG) d'être un "facilitateur intelligent d'une planète durable".

Sam Kimmins, directeur de l'énergie chez Climate Group, a déclaré : Nous sommes ravis qu'Advantech ait rejoint RE100, l'initiative mondiale menée par Climate Group en partenariat avec CDP. En s'engageant pour une électricité 100% renouvelable d'ici 2040, Advantech fait un pas important vers l'amélioration de sa durabilité. Rejoindre plus de 400 des plus grandes entreprises mondiales engagées à conduire le changement du marché. Nous encourageons les autres à emboîter le pas. 

Afin d'accélérer la transition vers une énergie nette zéro, Advantech s'est engagée à atteindre un objectif scientifique (SBT) en 2021. De plus, lors de la réunion du comité ESG de cette année (2023), Advantech s'est fixé pour objectif d'atteindre des émissions de Carbone nettes zéro d’ici 2050. La lutte contre le changement climatique et la gestion de l'énergie sont également des éléments clés du programme ESG d'Advantech. Advantech reste déterminé à investir dans les énergies renouvelables, à mener des recherches et développements sur des produits économes en énergie et à développer des solutions intelligentes et durables. Advantech vise à promouvoir le développement durable en lien avec son cœur de métier, la gestion de l'énergie.

Pour atteindre l'objectif d'utiliser 100% d'énergie renouvelable d'ici 2040, Advantech met en place diverses mesures. En plus d'améliorer les technologies d'économie d'énergie, la gestion quotidienne de l'énergie et les solutions d'efficacité énergétique, il se consacre au développement d'un système intelligent de gestion de l'énergie (iEMS) pour gérer efficacement la consommation d'énergie en déployant un système intelligent de gestion de l'énergie et d'exploitation. Advantech a également progressivement intégré les énergies renouvelables dans ses sites opérationnels. Par exemple, en 2022, des panneaux solaires photovoltaïques ont été installés au bureau d'Advantech à Newcastle au Royaume-Uni. De plus, des systèmes iEMS ont été mis en œuvre dans ses bureaux du monde entier, et un générateur d'énergie solaire avec une production d'électricité annuelle estimée à 912 000 kWh est en cours d'installation au nouveau siège social d'Advantech aux États-Unis, actuellement en construction.

En outre, en 2021, Advantech a commencé à investir dans une centrale solaire de 10 MW, qui devrait alimenter ses sites d'exploitation à Taïwan à partir de 2024.Aussi, le centre de fabrication Advantech Kunshan en Chine travaillera progressivement à la réalisation de l'objectif RE100 en mettant en œuvre un plan d'approvisionnement en électricité verte à partir de 2023.

Alors qu'Advantech approche de son 40e anniversaire, la société reste déterminée à tirer parti de la technologie, de l'intelligence et de la durabilité pour façonner l'avenir, en se consacrant à atteindre le zéro émission.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K   GGG   PPPP    AA   EEEE 
K K G P P A A E
KK G GG PPPP AAAA EEE
K K G G P A A E
K K GGG P A A EEEE