Ajouter un commentaire

En excluant les puces de chiffrement chinoises, DataLocker garantit une sécurité sans compromis

Par:
admin

jeu, 27/07/2023 - 08:00

La marque Américaine DataLocker, fabricant de solutions de stockage et de cryptage des données, mais également de logiciels permettant de gérer les politiques des périphériques, réaffirme son engagement envers la sécurité des données.

DataLocker précise qu'aucun de ses produits de stockage cryptés n'intègre la technologie chinoise, répondant ainsi aux préoccupations soulevées dans un récent article du magazine Wired intitulé "Comment les puces de cryptage d'une entreprise chinoise louche sont entrées dans la marine américaine, l'OTAN et la NASA" par Andy Greenberg.

L'article de Wired met en évidence l'exposition alarmante des utilisateurs à de potentielles "portes dérobées (backdoors)" contrôlées par le gouvernement chinois, malgré les revendications de conformité TAA et de certification NIST de plusieurs fabricants de stockage crypté. Apricorn Inc, SecureDrive (World Acceptance Group Corp. DBA SecureData Inc), iStorage Ltd et d'autres font partie des fournisseurs mentionnés dans l'article.

Jay Kim, PDG de DataLocker, déclare sans équivoque : "DataLocker n'a jamais utilisé et n'utilisera jamais de composants cryptographiques chinois pour nos produits de sécurité. Nos fournisseurs de puces cryptographiques sont limités à Socionext (Japon), NXP (Pays-Bas), Renesas (Japon) et Phison (Taiwan). Nous réalisons toute la conception de nos produits, y compris le développement du micrologiciel, en interne aux États-Unis, au Canada ou en Corée du Sud. En tant que l'un de nos utilisateurs finaux les plus importants, le gouvernement et l'armée des États-Unis, nous ne compromettrons jamais la sécurité des clients ou la réputation de notre entreprise en incorporant des composants d'origine douteuse."

DataLocker (datalocker.com) est un fournisseur renommé de solutions innovantes pour sécuriser les données. Offrant des services de gestion centralisée, SafeConsole®, et des solutions de stockage cryptées à destination des gouvernements, des organisations militaires et des entreprises dans plus de 40 pays. L'engagement indéfectible de l'entreprise envers la sécurité et la confiance est illustré par son adhésion aux normes les plus élevées de l'industrie.

Basée à Overland Park, Kansas, DataLocker accorde la priorité à la protection des données sensibles et comprend l'importance de maintenir l'intégrité et la fiabilité de ses produits. En mettant l'accent sur le "Simply Secure", DataLocker garantit la tranquillité d'esprit de l'utilisateur.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  GGG    SSS   H  H  FFFF  H  H 
G S H H F H H
G GG SSS HHHH FFF HHHH
G G S H H F H H
GGG SSSS H H F H H