Ajouter un commentaire

Panos Panay quitte Microsoft pour rejoindre Amazon

Par:
fredericmazue

mar, 19/09/2023 - 14:02

Alors que Microsoft s'apprête à présenter de nouveaux produits Surface, lors d’un événement spécial organisé le 21 septembre, Panos Panay a annoncé son départ de la firme de Redmond.

Un départ qui intrigue dans le contexte. En effet, Panos Panay qui avait rejoint Microsoft il y a 19 ans, a été à la tête de la division Surface, avant de devenir le responsable de la division Windows et Devices en 2020. Microsoft voulant alors afficher sa volonté de lier plus étroitement les secteurs matériels et logiciels de son activité. C'est d'ailleurs lui qui a supervisé le lancement de Windows 11.

Après 19 années incroyables chez Microsoft, j’ai décidé de tourner la page et d’écrire le prochain chapitre a écrit Panos Panay sur X (anciennement Twitter). Selon notre confrère Bloomberg, ce prochain chapitre sera écrit chez Amazon, où il succédera à Dave Limp responsable du matériel informatique. Toujours selon Bloomnerbg, Panos Panay sera entre autres responsable de la division d'Amazon pour ses enceintes Alexa et Echo.

Microsoft et Amazon n'ont pas commenté cette information pour le moment.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 BBBB   U   U   GGG   U   U  H  H 
B B U U G U U H H
BBBB U U G GG U U HHHH
B B U U G G U U H H
BBBB UUU GGG UUU H H