Ajouter un commentaire

Green IT : IBM améliore sa suite IBM Envizi ESG

Par:
fredericmazue

lun, 25/09/2023 - 15:41

IBM a annoncé pouvoir aider les organisations à accélérer la capture, le calcul et l'analyse des émissions de gaz à effet de serre (GES) de portée 3 grâce à l'intégration de la NLP dans la suite IBM Envizi ESG.

Les nouvelles fonctionnalités de classification de texte sont conçues, selon termes de Big Blue, pour permettre un bond en avant en termes d'efficacité et de précision en aidant les organisations à ingérer, organiser et gérer automatiquement les données de dépenses requises pour les calculs d'émissions et les divulgations externes.

La nouvelle fonctionnalité d'Envizi contribue à relever l'un des principaux défis auxquels les organisations sont confrontées avec les émissions de portée 3, à savoir la catégorisation des données de dépenses tirées des systèmes financiers ou ERP.

Avec l'ajout d'une classification de texte automatisée utilisant le NLP, IBM Envizi peut aider à rationaliser ce processus en agrégeant, gérant, catégorisant et préparant les données de dépenses, pour finalement aider à produire un ensemble de données unifié et à jour qui correspond aux facteurs d'émissions spécifiques au pays et à l'industrie. Pour compléter cette fonctionnalité, IBM Envizi inclut désormais une bibliothèque intégrée de facteurs d'émissions basée sur les dépenses, harmonisée dans plus de 180 pays, créant ainsi une uniformité dans les calculs de portée 3 pour les biens et services achetés.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  GGG    GGG   RRRR   V     V  FFFF 
G G R R V V F
G GG G GG RRRR V V FFF
G G G G R R V V F
GGG GGG R RR V F