Ajouter un commentaire

Ce n'est pas qu'on "oublie d'effacer les données" c'est juste qu'on est licencié et que plus personne n'a accès a rien...

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  QQQ    DDD   FFFF      J   AA  
Q Q D D F J A A
Q Q D D FFF J AAAA
Q QQ D D F J J A A
QQQQ DDD F JJJ A A
Q