Ajouter un commentaire

IT SolutionBox to Box de Wooxo : le Cloud privé haute sécurité

Par:
fredericmazue

lun, 22/10/2012 - 15:23

Le concept IT SolutionBox to Box offre aux entreprises les avantages du Cloud sans les inconvénients et les  risques liés à l’externalisation (confidentialité, sécurité, disponibilité, etc.) et garantit la maîtrise de ses  données et limite leur vulnérabilité vis-à-vis des tiers. L’entreprise procure ainsi à son patrimoine  numérique le plus haut niveau de sécurité sans recourir à l’hébergement chez un tiers. Alternative pour les entreprises multisites, le concept permet de sauvegarder les données localement sur deux sites  distincts (ou plus), via l’installation de plusieurs Box de sauvegarde.

Wooxo souligne qu’une entreprise sur deux victimes d’un sinistre majeur disparaît dans les trois ans qui suivent  le sinistre, la mise en place d’un Cloud privé s’inscrit en toute logique dans une stratégie de Plan de Reprise  d’Activité (PRA) préconisée par les institutions économiques et protège l’entrepreneur des risques  économiques ou juridiques en cas de perte de données.

Proposée généralement sous forme d’abonnement mensuel selon volumétrie, la solution Box to Box est  déclinée en gamme et adaptée à tous les types d’entreprises. Compatibles Windows (dès Win 98), Linux, Mac OSX, Unix, et  HYPER,  3 options sont disponibles :

• At Home : comprend 1 IT Solution Box sur 2 sites  propriétaires

• Miroir : permets la réplication de données sur 2 sites différents et distants

• Multisites : à partir de 3 IT SolutionBox

La Box Wooxo s’installe sur un réseau local et permet une sauvegarde totale et automatisée. La restauration des données et du système s’effectue de manière autonome, 24h/24 et 7j/7 et  sans limite de volume.  

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 H  H  FFFF  K  K  EEEE  N   N 
H H F K K E NN N
HHHH FFF KK EEE N N N
H H F K K E N NN
H H F K K EEEE N N