Ajouter un commentaire

Et oui même si on distribue du 100% free sans rien gagner on doit payer des frais de runtime dès que l'on utilise une base de données. Cela m'a bien été confirmé par le service commercial écrit noir sur blanc... environ 250 € par PC.... imaginez la facture !

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 Y   Y  Y   Y  H  H  L     M   M 
Y Y Y Y H H L MM MM
Y Y HHHH L M M M
Y Y H H L M M
Y Y H H LLLL M M