Et oui même si on distribue du 100% free sans rien gagner on doit payer des frais de runtime dès que l'on utilise une base de données. Cela m'a bien été confirmé par le service commercial écrit noir sur blanc... environ 250 € par PC.... imaginez la facture !
Et oui même si on distribue du 100% free sans rien gagner on doit payer des frais de runtime dès que l'on utilise une base de données. Cela m'a bien été confirmé par le service commercial écrit noir sur blanc... environ 250 € par PC.... imaginez la facture !