Ajouter un commentaire

Une ligne de commande pour Firefox 16

Par:
fredericmazue

lun, 03/09/2012 - 11:35

Firefox 15 vient de sortir, et la fondation Mozilla prépare donc Firefox 16, selon sa nouvelle politique concernant le cycle de développement. Parmi les nouveautés à attendre de Firefox 16, l'une d'entre elles intéressera tout particulièrement les développeurs web : une ligne de commande.

Cette ligne de commande vient sous la forme d'une barre d'outil intégrable à Firebug. Diverses commandes permettront par exemple de faire des captures d'écran de zones spécifiques d'une page ou d'en supprimer des éléments.

Source  : developpez.com

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 M   M  L      SSS   H  H   SSS  
MM MM L S H H S
M M M L SSS HHHH SSS
M M L S H H S
M M LLLL SSSS H H SSSS