Ajouter un commentaire

Mozilla abandonne le développement de Thunderbird

Par:
fredericmazue

lun, 09/07/2012 - 12:37

Mitchell Baker vient de faire taire les rumeurs en les confirmant. La fondation abandonne le développement de Thunderbird, son logiciel de messagerie alternatif.

La fondation n'abonne toutefois pas, pour l'instant, totalement le produit, mais ne se consacrera plus qu'à la maintenance et aux correctifs de sécurité. L'évolution de Thunderbird, en clair les futurs développements, seront désormais le fruit du travail des contributeurs.

Selon Mitchell, la grande majorité des utilisateurs de Thunderbird sont satisfaits de ses fonctionnalités et désormais, de nombreuses solutions sous la forme d'applications Web gagnent en popularité, devant le client de messagerie de bureau. Bref, sans le dire clairement, Mitchell Baker nous fait comprendre que Thunderbird est dépassé aux yeux de Mozilla, et surtout, que la fondation va consacrer ses développeurs à Firefox OS, attendu pour 2013, et qui sans aucun doute sera doté d'une de ces applications Web client de messagerie, auxquelles elle fait allusion.

Source : blog.lizardwrangler.com

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K  TTTTTT  H  H   QQQ    H  H 
K K TT H H Q Q H H
KK TT HHHH Q Q HHHH
K K TT H H Q QQ H H
K K TT H H QQQQ H H
Q