Ajouter un commentaire

Squash TM et Squash TA arrivent en deux nouvelles versions

Par:
fredericmazue

mer, 04/07/2012 - 10:44

L’outillage Squash (Squash TM et Squash TA), constitue une solution alternatives aux suites logiciels payantes destinées au test. Squash, l'éditeur, met notamment en avant une ergonomie intuitive, des faibles coûts d’acquisition, et un déploiement aisé.

Squash TM et Squash TA arrivent en deux nouvelles versions pour lesquelles l’effort de développement a été orienté par les retours des utilisateurs.

La nouvelle version de Squash TM permet entre autre une gestion plus fine des habilitations, une prise en charge du Bugtracker JIRA, une meilleure intégration avec le bugtracker et de nombreuses autres évolutions.

Squash TA permet de créer les scripts automatisés robustes et multi-techno. Squash TA intégrait déjà Sahi comme automate d’exécution pour les navigateurs web. Avec cette nouvelle version l’outil prend en charge l’automate Selenium (I et II).

De nouvelles versions déjà annoncée pour fin septembre 2012 !

Les deux logiciels passeront un cap important à la rentrée de septembre 2012. Il sera alors possible depuis Squash TM de gérer les campagnes de tests automatisés et d’en lancer l’exécution. Ainsi, Squash TM et Squash TA constitueront une plateforme opérationnelle pour à la fois, la gestion et l’exécution des tests manuels et celles des tests automatisés.

Site : http://www.squashtest.org/

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 DDD    SSS   RRRR   BBBB   ZZZZZ 
D D S R R B B Z
D D SSS RRRR BBBB Z
D D S R R B B Z
DDD SSSS R RR BBBB ZZZZZ