Ajouter un commentaire

HP France nomme Jean-Paul Alibert Directeur Général de sa division IPG

Par:
fredericmazue

lun, 23/01/2012 - 14:29

HP France nomme Jean-Paul Alibert au poste de Vice-président et Directeur Général de la division Imaging and Printing Group, leader en France des Solutions de Digitalisation et d’Impression pour les Entreprises et Particuliers. Il succèdera à Antoine Vivien et siègera au Comité de Direction d’HP France. Il prendra ses fonctions le 1er février 2012.

Diplômé d’ingénierie électronique de l’ESME et du MBA de l’IAE Paris, il occupait depuis 2008 le poste de Directeur Général de la division Technology Services, au sein d’HP Enterprise Business France. Jean-Paul a dirigé avec succès cette activité clé qui vise à aider les clients à transformer et à optimiser leurs datacenters et leurs infrastructures informatiques.

Jean-Paul Alibert a fait l’essentiel de sa carrière dans le secteur de l’informatique professionnelle. En charge de la Direction des Opérations d’Impulsion, un éditeur-intégrateur partenaire HP en 1990, il rejoint le Comité de Direction du groupe Industriel Ascom-Elysel en 1993. En 1996, il prend la direction de la Division Marché Industrie chez UNILOG. Il prend en 2000 la direction de la division Secteur Services d’Atos pour 3 ans, puis Energie et Industrie pendant 3 ans.

En 2006, il rejoint HP pour diriger HP Technology Services (TS), l’activité dédiée au Conseil, à l’Intégration et au Support.

« Les succès de Jean-Paul, qui a su dynamiser l’entité Technology Services d’HP en signant de remarquables contrats qui ont assuré la croissance du groupe dans ce secteur, font de lui la personne idéale pour diriger IPG France. Que ce soit en période de croissance ou de crise, Jean-Paul a toujours réussi à obtenir avec ses équipes d’excellents résultats », souligne Gérald Karsenti, le PDG d’HP France.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 PPPP    QQQ    TTTTTT  M   M  M   M 
P P Q Q TT MM MM MM MM
PPPP Q Q TT M M M M M M
P Q QQ TT M M M M
P QQQQ TT M M M M
Q