Ajouter un commentaire

SUPINFO et Zenika partenaires pour des formations autour de l’Agilité

Par:
fredericmazue

ven, 09/12/2011 - 14:17

Zenika et SUPINFO annoncent un partenariat stratégique qui permettra de placer un trait d’union entre le monde étudiant et la vie professionnelle.

Concrètement, ce partenariat a été défini dans le cadre de la réalisation d’un cursus à très forte valeur ajoutée autour des méthodes Agiles et de Scrum qui se positionnent aujourd’hui comme un véritable pré-requis dans la bonne conduite de projets informatiques complexes. Le lancement de ces modules de formation est présenté comme étant une réelle opportunité pour les étudiants de SUPINFO. Ceux-ci pourront acquérir des connaissances très recherchées dans l’univers professionnel, expliquent les deux partenaires.

SUPINFO a ressenti un besoin important émanant des professionnels concernant l'Agilité et Scrum et a donc souhaité inclure un module à cet effet. Zenika a répondu à ce besoin et réalise un module de 10 cours exclusifs que l'entreprise présente comment étant fruit de sa longue expertise du sujet sur le terrain. Zenika utilise en effet quotidiennement les méthodes Agiles en interne et auprès de ses clients pour gestion de projet. Ce partenariat permet à Zenika de diffuser les bonnes pratiques, notamment autour de Scrum, mais également de proposer à terme des opportunités aux étudiants de SUPINFO qui souhaiteraient rejoindre ses équipes.

Laurent DeLvaux, Associé chez Zenika : « Nous sommes enthousiastes d’annoncer ce partenariat qui permettra aux étudiants de SUPINFO de mieux vivre leur métier et d’augmenter les résultats des projets qui leur seront confiés. Le partage des connaissances technologiques ayant toujours été au cœur de nos valeurs et de nos activités (blog, conférences, événements, formations, …), c’est tout naturellement que nous avons répondu présent pour introduire l’Agilité auprès des étudiants de SUPINFO. De plus, la première session pilote a déjà prouvé que les méthodes Agiles font écho aux participants malgré leurs expériences limitées, preuve, si il y en est, que ce sujet est universel. »

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  GGG   H  H  N   N  H  H  FFFF 
G H H NN N H H F
G GG HHHH N N N HHHH FFF
G G H H N NN H H F
GGG H H N N H H F