Ajouter un commentaire

Toyota rejoint la fondation Linux

Par:
fredericmazue

jeu, 07/07/2011 - 12:17

Depuis mercredi dernier, Toyota est un des constructeurs automobiles membre de la fondation Linux, ceci en tant que partenaire Gold. Toyota a l'intention d'utiliser Linux comme base pour le développement de ses tableaux de bord communicants. Le constructeur estime que Linux a atteint la "maturité technologie" nécessaire et se félicite de la neutralité de la fondation Linux.

La fondation Linux est quant à elle ravie: "le système d'exploitation Linux offre une plate-forme commune permettant de connecter tout un réseau mondial de terminaux, dont les voitures"

Source  : www.usinenouvelle.com 

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 III   QQQ     QQQ        J  Y   Y 
I Q Q Q Q J Y Y
I Q Q Q Q J Y
I Q QQ Q QQ J J Y
III QQQQ QQQQ JJJ Y
Q Q