Ajouter un commentaire

Micro Focus propose une nouvelle version de sa suite Silk

Par:
fredericmazue

lun, 14/03/2011 - 13:54

Micro Focus annonce la nouvelle version de son offre Silk,  suite intégrée d’outils de tests logiciels. Les produits Micro Focus SilkPerformer, SilkTest et SilkCentral Test Manager (SCTM) 2010 R2 s’enrichissent de nouvelles fonctionnalités qui veulent permettre aux responsables des tests de les piloter en regard d’objectifs qualité, de les distribuer et de mesurer leurs statuts sur de multiples configurations matérielles ou logicielles. Le support de nouveaux environnements technologiques, notamment ceux au cœur de la plate-forme web 2.0, a également été largement étendu au sein des outils.

Les évolutions majeures de SilkCentral Test Manager 2010 R2 veulent apporter une plus grande maîtrise et une visibilité accrue sur le niveau d’avancement et la couverture des projets de tests, ainsi qu’un meilleur contrôle des environnements couverts par ces tests.

SilkCentral Test Manager R2 se dote notamment d’un nouveau principe de définition et de suivi des tests  pouvant être menés sur des configurations multiples (plusieurs navigateurs web par exemple). La possibilité de définir un test unique propagé sur différents environnements, avec des résultats unifiés ou consolidés pour chaque configuration, constitue un atout clé de cette nouvelle version.

Autre nouveauté : afin d’améliorer les capacités d’analyse des défauts et de favoriser la communication entre testeurs et concepteurs, le déroulement des tests peut être enregistré sous forme de vidéos et rendu accessible à l’ensemble des acteurs. L'analyse de la couverture du code a été étendue de Java à .Net.

Pour plus d'informations sur la nouvelle version de la suite Silk : http://www.microfocus.com/products/silk/

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 FFFF  ZZZZZ  PPPP    QQQ     GGG  
F Z P P Q Q G
FFF Z PPPP Q Q G GG
F Z P Q QQ G G
F ZZZZZ P QQQQ GGG
Q