Ajouter un commentaire

Ubuntu Party à Toul

Par:
fredericmazue

mar, 01/03/2011 - 16:11

Dans le cadre du Libre en Fête 2011, la cyber-base de Toul organise un atelier sur les Logiciels Libres de 10h à 12h le samedi 26 mars au 9 rue de Hamm à Toul.

Au programme de cet atelier

  • découvrir l’interface
  • découvrir les logiciels installés
  • installer des lgiciels complémentaires
  • personnaliser Ubuntu…

Cet atelier se déroulera à l’espace Malraux.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 DDD    SSS   X   X  H  H  FFFF 
D D S X X H H F
D D SSS X HHHH FFF
D D S X X H H F
DDD SSSS X X H H F