Ajouter un commentaire

Jaspersoft améliore JasperForge.org et intègre Drupal

Par:
fredericmazue

lun, 10/01/2011 - 12:11

La plateforme de Business Intelligence Jaspersoft  a annoncé la mise en place de diverses améliorations du site Internet de la communauté Open Source, JasperForge.org.

 

Ainsi Jaspersoft a ajouté de nouveaux services sur JasperForge.org, parmi lesquels des fonctionnalités de reporting originales, pour "mettre à disposition de sa communauté forte de plus de 180 000 développeurs les meilleurs outils possibles pour développer des projets de BI avec la suite décisionnelle de Jaspersoft".

Jaspersoft a par ailleurs intégré Drupal, l’un des tout meilleurs systèmes de gestion de contenu au monde d'après l'éditeur, pour offrir à JasperForge.org un environnement de contenu web plus flexible et efficace.

« En tant que leader de la business intelligence open source, Jaspersoft s’engage à mettre à disposition de sa communauté des outils adaptés et à contribuer au déploiement de la business intelligence à l’échelle mondiale avec l’aide des meilleurs développeurs », déclare Mike Moody, Vice président de l’ingénierie chez Jaspersoft. « Nous encourageons constamment l’innovation et l’évolution de nos produits. Les nouveautés apportées à JasperForge.org devraient alors permettre à nos clients de bénéficier d’une expérience et d’un environnement plus riches pour travailler et évoluer avec nos produits ».

Les nouvelles fonctionnalités de JasperForge.org ont été pensées pour améliorer la productivité et la gestion des projets de Business Intelligence :

  • Mise à jour de la gestion et du suivi de l’ensemble des visiteurs d’une page projet
  • Nouveau suivi du téléchargement d’un projet
  • Plus de 40 modèles de rapports pour améliorer la mesure des métriques d’un site clé
  • Introduction de fonctionnalités avancées pour des résultats plus rapides et granulaires

 

Site : http://jasperforge.org

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  AA   DDD   K  K   GGG   H  H 
A A D D K K G H H
AAAA D D KK G GG HHHH
A A D D K K G G H H
A A DDD K K GGG H H