Ajouter un commentaire

Talend acquiert Sopera

Par:
fredericmazue

mer, 10/11/2010 - 15:29

Talend annonce aujourd’hui l’acquisition de Sopera, un fournisseur de plates-formes SOA et middleware open source. Par cette acquisition, Talend veut se positionner comme un leader mondial des solutions middleware open source. Simultanément, Talend a conclut un nouveau tour de table de 34 millions de dollars piloté par Silver Lake Sumeru. Balderton Capital et IdInvest Partners (anciennement AGF Private Equity), les autres investisseurs de Talend, ont également participé à ce tour de table.

« L’acquisition de Sopera marque une étape importante de notre histoire, alors que nous continuons d’enrichir et d’étoffer nos offres, tout en amplifiant notre couverture du marché. Le nouveau tour de table, piloté par l’une des sociétés d’investissement les plus importantes et les plus brillantes du globe, vient valider la pertinence de notre stratégie » déclare Bertrand Diard, CEO et co-fondateur de Talend. « En seulement quatre ans, Talend est devenu le leader incontesté de la gestion de données open source et a contribué à démocratiser ce marché. Nous sommes désormais parfaitement positionnés pour étendre le leadership, l’innovation et la valeur ajoutée que nous offrons à nos clients dans des marchés adjacents. Nos nouvelles offres nous aideront à développer le marché de l’intégration applicative et à le démocratiser, ce marché étant principalement animé aujourd’hui par des éditeurs de solutions propriétaires, tels que TIBCO, Software AG et Progress Software. »

Talend détaillera les implications de cette acquisition sur sa nouvelle roadmap produits, à la fois pour sa nouvelle division d’intégration applicative et pour ses produits de gestion de données, d’ici un mois.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 EEEE  EEEE      J  M   M  PPPP  
E E J MM MM P P
EEE EEE J M M M PPPP
E E J J M M P
EEEE EEEE JJJ M M P