Ajouter un commentaire

Micro Focus intègre ses nouvelles solutions à Visual Studio 2010

Par:
fredericmazue

ven, 12/02/2010 - 15:49

Micro Focus, annonce la diffusion de 4 nouvelles solutions de développement. Ces quatre nouveaux produits seront entièrement intégrés à Visual Studio 2010 ; les développeurs pourront ainsi utiliser les solutions de Micro Focus dans l’environnement de Microsoft et améliorer leur efficacité et productivité.
 
Avec Micro Focus COBOL, les développeurs peuvent exploiter leurs applications patrimoniales sur la plate-forme Microsoft. La majorité des entreprises qui ont encore des applications stratégiques en COBOL, peuvent utiliser l’environnement Visual Studio 2010 sans devoir réécrire leurs applicatifs.

Les spécialistes de l’Assurance Qualité apprécieront l'intégration de Micro Focus Silk4J  à Visual Studio 2010.

Micro Focus DevPartner Studio est une suite logicielle dédiée au déboguage, à l’analyse, au test et à l’optimisation de paramétrage des applications

Micro Focus Analyzer Express for Visual Studio est un outil pour la compréhension des structures des applications et supporte les développeurs dans leurs activités quotidiennes de maintenance. Analyzer Express for Visual Studio permet de tracer les flux de données dans un programme dans Visual Studio 2010.

Site : www.microfocus.com

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 RRRR   BBBB    AA   III  N   N 
R R B B A A I NN N
RRRR BBBB AAAA I N N N
R R B B A A I N NN
R RR BBBB A A III N N