Ajouter un commentaire

Acapela Group lance « Acapela Voice as a Service »

Par:
fredericmazue

ven, 13/11/2009 - 18:22

Acapela Group, fournisseur de solutions vocales, lance sa nouvelle offre Voice as a Service (VaaS), une solution de vocalisation en ligne,

Service en ligne

Avec Acapela VaaS, pour donner la parole à une application, il suffit de se connecter au serveur Acapela VaaS, d’envoyer le texte à vocaliser et de laisser le serveur faire le travail. Un connecteur approprié (flash ou http) donne de la voix à l'application. 25 langues et 50 voix sont disponibles, 24 heures sur 24.

« Acapela VaaS est une nouvelle étape majeure dans la stratégie d'Acapela. Véritable solution pour vocaliser toutes les applications, elle a déjà donné la parole à de prestigieuses campagnes et programmes. Elle contribue à promouvoir de nouveaux usages de la synthèse, en démontrant toutes les possibilités qu'offre la synthèse pour rendre les contenus vivants et efficaces et ceci sans aucun souci d'intégration ou de développement » souligne Lars-Erik Larsson, CEO D'Acapela Group.

 

Une API et des paramètres voix personnalisables

En utilisant Flash ou n'importe quel autre langage qui puisse communiquer en http, les utilisateurs peuvent accéder à toutes les possibilités de « Voice as a Service » avec l'API Acapela VaaS. La fonctionnalité de la parole peut ainsi être intégrée dans l'application et la voix générée peut être contrôlée via différents paramètres, fonctions, réglages et effets. On peut par exemple synchroniser l'animation et le son généré.

 

Compte d'évaluation

Acapela VaaS peut être testé gratuitement avec un compte permettant de générer 100 messages par jour pendant 30 jours (avec toutes les fonctions, les langues et les voix).

Pour plus d'informations : http://www.acapela-group.com

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 BBBB   FFFF  Y   Y  M   M  U   U 
B B F Y Y MM MM U U
BBBB FFF Y M M M U U
B B F Y M M U U
BBBB F Y M M UUU