Ajouter un commentaire

Veeam Software annonce Veeam Business View

Par:
fredericmazue

mer, 08/07/2009 - 15:19

Veeam Software fournisseur de solutions pour administrer les environnements de centres de données virtuels VMware, annonce un nouvel outil qui fonctionne en complément des autres produits de Veeam afin de regrouper, visualiser et gérer les machines virtuelles selon des critères tels que direction, département, établissement, fonction des serveurs, ou contrat de service.

Veeam Business View automatise l’utilisation des attributs spécifiques natifs de VMware pour catégoriser les machines virtuelles. Business View permet également l’édition manuelle des attributs pour une ou pour de multiples machines virtuelles ponctuellement, ou automatiquement selon des règles prédéfinies. Par exemple, les administrateurs VMware peuvent définir une règle automatique telle que « si le nom d’une machine virtuelle comporte le mot “public”, l’ajouter à la catégorie “opérations bancaires grand public”.

Les fonctionnalités clés de Business View sont:

• Gestion des machines virtuelles selon l’axe métier
• Allocation et utilisation des ressources par ordre de priorité
• Contrôle de la prolifération des machines virtuelles
• Définition d’un modèle de répartition des charges
• Intégration au processus existant de catégorisation des machines virtuelles
• Architecture ouverte

Veeam Business View est immédiatement disponible et gratuit pour tout client de Veeam sous contrat de maintenance. Pour plus d’informations et téléchargement : http://www.veeam.com/vmware-business-view.html

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  CCC  EEEE  Y   Y  ZZZZZ  ZZZZZ 
C E Y Y Z Z
C EEE Y Z Z
C E Y Z Z
CCC EEEE Y ZZZZZ ZZZZZ