Ajouter un commentaire

Christophe Nobilet est nommé directeur général de Sogeti High Tech

Par:
fredericmazue

mar, 07/07/2009 - 13:24

Christian Gleyo, Président, et Dominique Lafond, Directeur Général de Sogeti High Tech, leader sur le marché de l’ingénierie et du conseil en technologies, filiale à 100% du Groupe Capgemini, nomment Christophe Nobilet au poste de Directeur Général Adjoint et Senior Executive Manager en charge des relations avec le Groupe EADS.

Christophe Nobilet rejoint Sogeti High Tech après avoir occupé pendant dix-huit ns des fonctions commerciales et managériales au sein de la société de services Altran, en France et à l’international.

Entre 2001 et 2003, Christophe Nobilet a occupé le poste de Directeur Exécutif au sein de la Direction des Opérations Europe. En Janvier 2003, il est nommé Directeur Général d’Altran pour la zone Royaume-Uni et Irlande, dont il pilote le redressement et le développement jusqu’en Décembre 2007.

Agé de 40 ans, Christophe Nobilet est diplômé de l’INSEEC (Bordeaux) et de l’Université de Berkeley (Californie, USA). Il est depuis 2004 Conseiller du Commerce extérieur de la France en Grande-Bretagne.

Forte d’une expertise de plus de 20 ans, Sogeti High Tech intervient dans de nombreux projets d’innovation technologique et d’ingénierie pour le compte des plus grands groupes industriels mondiaux dans le secteur de l’aéronautique, du spatial, de la navigation aérienne, de la défense, du transport, de l’énergie et des télécoms.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 V     V   SSS   FFFF  K  K  Y   Y 
V V S F K K Y Y
V V SSS FFF KK Y
V V S F K K Y
V SSSS F K K Y